PASSIONNELLE MANS

Créateur et éditeur en Mai 2006 du jeu de société appelé "PASSIONNELLE MANS" dédié à l'histoire des 24 H du Mans auto, je solde son stock restant.

Chers collègues et amis,

Créateur et éditeur en Mai 2006 du jeu de société appelé "PASSIONNELLE MANS" dédié à l'histoire des 24 H du Mans auto, je solde son stock restant au prix de 14 euros l'unité. Résidant à Parigné L'Evêque, je peux le livrer au Mans et sa banlieue sans frais.

Je peux aussi l'envoyer par la Poste - frais de 10 euros en colissimo - le jeu pèse 2 kg 300. Il comporte un plateau représentant le Circuit des 24 H du Mans, 8 voitures (sous forme de dominos), 246 cartes avec de nombreuses photos de pilotes et de leurs bolides ainsi que des jetons divers.

C'est un jeu amusant et convivial tout en étant à but culturel, de 2 à 8 joueurs pour enfants (dès 10 ans) et adultes. Ce n'est pas un jeu de questions-réponses, ni de dé ni de l'Oie. On peut l'apparenter au Monopoly, au poker et au jeu de familles à assembler. Grâce aux 246 cartes présentes, il raconte tous les faits mémorables de 1923 à 2005. " On peut être le vainqueur de ce jeu même si on ignore tout de cette célèbre course ".

Il a été parrainé en 2006 par le Conseil Général de la Sarthe, le Crédit Mutuel du Mans et l'Automobile Club de l'Ouest.

Ci-joint, pour documentation, je transmets un fichier d'explications sous Power-Point et quelques-uns des articles de Presse régionale et nationale le concernant. Il est aussi sur le site www.passionnellemans.fr en présentation rapide.

Presse-Action Auto Moto.jpg - Presse-WEST-Info.jpg - PRESSE_OUEST_FRANCE.JPG

Avec mes remerciements pour l'intérêt que vous apporterez à ma proposition et restant à votre écoute pour toute question sur le Jeu,

Bien cordialement.

Christian TIMON - L.D. Les Defais - 72250 Parigné L'Evêque
Tel : 02 43 78 18 33 - 06 73 96 76 97
Email : ctimon@wanadoo.fr

Pièces Jointes : Presentation

Source : Méls reçus les 11/11 et 14/11 de Christian TIMON

Évaluer ce billet

0/5

  • Note : 0
  • Votes : 0
  • Plus haute : 0
  • Plus basse : 0

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Haut de page